La boutique va déménager et se tranformer...

Réflexion du mois d'avril

Bonjour à tous,


Ce mois-ci, j'utilise les jeux suivants : le tarot de sagesse aninale, le jeu divinatoire de Yaguel Didier, l'oracle de Roumi, l'oracle des Haïkus.

semaine 13 2021

Ce mois-ci, la réflexion pourrait se résumer ainsi : saisissons l'opportunité de vivre nos passions avec conscience et authenticité. Autrement dit, ce mois d'avril sera un vivier d'opportunités à saisir et seuls ceux qui acceptent d'être qui ils sont et de vivre selon leurs particularités seront à même de les voir et de pouvoir concrétiser un passage à l'acte qui débouchera sur l'aboutissement d'un projet ou d'un rêve pour lequel ils vibrent.

C'est remarquable comme cela s'inscrit dans la continuité de la réflexion du mois passé qui nous rappelait que la sagesse est d'accepter de s'aimer dans notre différence pour prendre notre juste place...

La réflexion du mois s'inscrit très bien dans l'énergie de printemps où tout se remet en action très vite avec force et abondance, tout le travail en amont, tous les messages des mois passés qui nous serinaient inlassablement de nous accepter avec nos particularités et nos individualités nous préparaient à ce moment. Un moment où il faut rester en éveil, aux aguets, un moment où les opportunités, les occasions, les propositions seront nombreuses, parmi elles, des bonnes et des moins bonnes.
Ce qui fera la différence entre la réussite et des chemins escarpés, c'est l'authenticité dans laquelle nous serons pour choisir de les saisir ou non... Seule l'authenticité nous permet d'avoir la patience et la sagesse d'attendre le bon moment, seule l'authenticité nous permet de saisir brusquement une opportunité avec confiance, lucidité, raison et une force tranquille qui nous évite de reculer face à nos peurs.

Il y a de fortes chances que ces occasions soient fugacent, la remise en question n'aura pas le temps d'être mise en place, c'est maintenant qu'il faut être prêt, c'est maintenant qu'il faut savoir ce que l'on veut et ce que l'on ne veut pas, c'est à présent que l'on doit savoir faire la différence entre ce qui nous fait vibrer et ce que l'on croit vouloir pour se fondre dans la masse en gardant des peaux de faux soi.

Bonnes occasions, impasses, aveuglement, tout ça ne dépend que d'accepter que nous sommes des petits spirales et des petits polygones avec des goûts et des passions parfois mal considérés par notre entourage ou la société. N'oublions pas que la seule fidélité que nous devons c'est celle que nous nous devons à nous-mêmes et celle qui nous rend heureux. Le bonheur véritable se construit grâce aux heures et aux efforts dédiés à ce qui nous fait vibrer haut, il se conquiert à grands coups de réalisation personnelle. N'oublions pas qu'aux heures de bilan, seuls nous face à nos décisions apprécions les fruits de nos choix ou regrettons de n'avoir choisi que des sentiers stériles.

Alors Savons-nous ce que nous voulons vraiment ? Quelles sont la ou les passions qui nous font vibrer ? Est-ce que le chemin que nous suivons nous permet d'en profiter d'une manière ou d'une autre ? Nous dirigeons-nous dans la vie par le regard et la pression d'autrui ou menons-nous nous notre petit bonhomme de chemin à notre façon ? Avons-nous confiance en nous ? Sommes-nous trop confiants envers le monde ou au contraire trop méfiants ? A cet instant T, sommes-nous capables de sauter sur une proposition qui bouleverserait notre vie ou avons-nous encore trop de peurs et de doutes ? Sommes-nous lucides ? Sommes-nous raissonnés et raisonnables tout en nous autorisant à vivre un bonheur qui ne ressemblerait qu'à nous ? Rêvons-nous nos projets ou est-ce que nous les cultivons un peu chaque jour avec amour et conscience, discipline et régularité ? Protégeons-nous nos projets ou les laissons-nous en pature au premier venu sans les défendre ?

Autant de questions qu'il est bon de se poser dans ce redémarrage énergétique qui peut nous pousser à réagir vite, bien et efficacement en suivant notre intuition et notre passion. Il n'est pas de meilleures opportunités que celles qui se présentent quand nous incarnons notre authenticité et que nous assumons nos différences donc à nous d'avoir l'honnêteté de savoir où nous en sommes...

Pour les membres du groupe FB de la boutique n'oubliez pas à mettre ce tirage en lien avec votre tirage personnalisé.

Je vous souhaite une merveilleuse semaine.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
icone coeur87 Conseil et accompagnement
Mon expérience, mon histoire et mon univers au service des vôtres
icone aide 87 A votre écoute
Le mardi de 9h à 12h au 07 64 12 98 03  ou par mail 7j/7
icone paiement-securise 97 Paiement 100% sécurisé
Commandez en toute sécurité
icone colis 77 Commandes bichonnées

Emballage soigné, expédition rapide

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,