Lampe vasque en pierre de sel avec morceaux bruts.
Composition : Lampe en sel de l'Himalaya, ensemble alimentation électrique avec interrupteur compris (excepté ampoule) et les morceaux bruts à disposer dans la vasque.
Sel de l'Himalaya : Les cristaux de sels naturels se sont formés lorsque la mer s’est asséchée il y a plusieurs millions d’années. Ils sont recueillis au pied de l’Himalaya et façonnés à la main en lampes ou porte bougies. La structure cristalline de ces minéraux est naturellement colorée et fait de chaque article une pièce unique en terme de design et de couleur. Craint l'humidité excessive.
Propriétés : Les cristaux de sel émettraient naturellement des ions négatifs. Ceux-ci donneraient un sentiment de bien être et rempliraient la pièce dans laquelle ils sont installés d’une énergie positive, en contrecarrant les ions positifs et en créant ainsi un équilibre. Il est dit que les ions négatifs rendent l’air plus frais et donnent ce sentiment de bien être que l’on ressent sur les côtes ou à la montagne. Les ions négatifs aideraient à soulager les maux de tête, allergies, asthme et autres problèmes respiratoires.
Avertissement : Ces informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager la responsabilité de la boutique.
Dimensions :
- Cordon : 1,60 m
- Socle en bois : 9,8 cm de diamètre, épaisseur : 2 cm
- Vasque (pied inclus) : 10 cm sur 15,5 cm
- Poids : environ 4 kg
- Energie : ampoule culot E14 (à vis), T210, 250V, 2A, CE
Chaque pièce est unique et des variations de teintes s'observent d'une lampe à l'autre. Photos non contractuelles.
Quelques imperfections peuvent êtres vues sur les lampes, cela tient à leur nature minérale et/ou à leur fabrication artisanale.
Entretien : pas d'eau, pas d'humidité.
Cécile adore ! : "J'adore la lumière chaude et douce des lampes à sel en général, j'aime l'esthétique de celle-ci, je l'allume les soirs où j'ai besoin de détente et de me sentir comme dans un cocon de douceur."
Une question concernant cet article ? Contactez-moi...