Orgonite en résine "Crystal" en forme de décagone, ton vert majoritaire et oritentée Chakra du coeur.
Composition : pointe de cristal de roche bobinée dans une spirale de cuivre, aventurines, coquillage, feuille d'or, physalis, incrustation d'une boussole de résine verte, fond de résine rouge, métaux (aluminium, cuivre), grosse spirale de cuivre au fond.
Dimensions :
- Diamètre : 7,4 cm
- Epaisseur : 4,8 cm
Poids : 240 gr
Au fil d'Orgone c'est la passion et l'amour des belles énergies agrémenté d'un perfectionnisme qui donne naissance a de pures merveilles colorées et chargées."
"Mes orgones ont ceci de particulier qu’elles vont êtres « informées » et « montées » vibratoirement durant tout le temps de leur prise. Elles seront ensuite programmées pour une régénération pérenne."Conseils d’entretien : passez votre orgone sous l’eau courante de temps en temps. Si vous avez la chance d’avoir un jardin, vous pouvez également la poser à même la terre, pour qu’elle puisse se nettoyer et se recharger naturellement" Au fil d'Orgone
Générateurs transmuteurs d'orgone programmés
Description Historique : L’orgone a été inventée par Wilhelm Reich dans les années 30 sous forme de caissons accumulateurs d’orgone composés de couches successives de matières organiques et de métaux. En 1993, Karl Hans Welz fabrique la 1ère « orgonite (d’où le nom usuel qui est cependant une sorte de marque déposée) qui a la particularité de transmuter l’orgone négative (ou « dor ») en orgone positive (« por »), passant ainsi de l’étape des accumulateurs d’orgone à celle des accumulateurs purificateurs d’orgone. Plus tard, Don et Carol Croft vont ajouter au générateur d’orgone un élément déterminant : Les cristaux de quartz. Ces derniers purifient l’orgone négative (dor) et la pollution. L’orgonite absorbe l’énergie négative et la transmute en énergie positive en se synchronisant avec les minéraux, emmagasinant au cours du processus les éléments qui vont lui être donnés ou envoyés.
Générateurs-accumulateur-transmuteur d’orgone : D’une façon générale, l’orgone positive (POR) a une action positive sur l’environnement, en transmutant l’orgone négative (DOR) émise par de les appareils électro-magnétiques et les émissions radio dangereuses (antennes-relai, wi-fi, téléphones portables etc…). Cette fonction de « bouclier » va agir sur l’augmentation vibratoire du lieu et de ses habitants, améliorant la vitalité des personnes (ainsi que leur humeur), tout comme celle des animaux et même des plantes (dont elle va favoriser la croissance en réduisant ses besoins en eau). Elle pourra être également utile pour le rechargement des minéraux, et même la neutralisation de certains phénomènes telluriques (géobiologie), et bien d’autres choses encore qu’il vous reste à découvrir…
Avertissement : Ces informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager la responsabilité de la boutique.
Chaque pièce est unique. Photos contractuelles.
Une création Au Fil d'orgone
Artisanat français
Une question concernant cet article ? Contactez-moi...