La boutique va déménager et se tranformer...

Réflexion du mois de mai

Bonjour à tous,


Ce mois-ci, j'utilise les jeux suivants : le jeu divinatoire de Yaguel Didier, l'oracle de la Déesse sombre, l'oracle des êtres d'ombres et de lumière et l'oracle des reflets

semaine 18 2021

Ce mois-ci, la réflexion pourrait se résumer ainsi : Quel récipient sommes-nous et que désirons-nous y faire rentrer ?
Ce mois de mai est un appel à nous réenvisager et à réenvisager ce que nous faisons pénétrer dans notre corps, notre tête, notre estomac, il existe bien des façons de se remplir que l'on parle d'idées, de désirs, d'envies, de projets, de culture, d'informations, de sexe, d'émotion, de nourriture... la façon dont nous choisissons ce qui pénètre notre corps pointe du doigt la façon dont nous nous envisageons. Alors quel est notre opinion de nous-mêmes ? Sommes-nous un beau vase, une superbe vasque, un modeste mais authentique graal ou... une poubelle ?

Avons-nous seulement déjà rempli ce corps que la nature nous a donné en pleine conscience ? Ou passons-nous notre temps à le remplir systématiquement par ce que la société, la culture ou les autres nous incitent à faire ? Remplissons-nous notre corps de vivant ou de matières inertes ?  Dans ce magnifique véhicule où se cotoie l'ombre et la lumière, nous servons-nous de l'ombre pour faire briller la lumière ou fuyons-nous celle-ci pour nous enterrer dans un trou sombre ?

Dans cette énergie de printemps où tout renaît, où la lumière fait croitre la nature, il est temps de penser à comment nous faisons croitre notre être et ce sur tous les plans, il y a peut-être des addictions à guérir, à comprendre, à apaiser, il y a peut-être une nouvelle façon d'apprendre à se nourrir, un nouveau regard à porter sur ce corps que nous détruisons par des habitudes néfastes. Si certains blocages sont occasionnés, il est peut-être bon de réenvisager le récipient que nous sommes parce que savoir si nous nous voyons comme un graal, une vasque ou une poubelle influ inévitablement sur notre rapport à l'abondance. Si nous désirons accomplir des choses, il faut s'en croire profondément capable, si nous désirons attirer quelqu'un, il faut s'aimer soi-même réellement, si nous voulons le bonheur, il faut sélectionner méticuleusement notre nourriture intellectuelle et émotionnelle, etc. 

Prenons exemple sur la nature, prenons exemple sur la façon simple dont poussent les plantes, c'est un rappel à la simplicité, à la légereté, à l'acceptation, à l'authenticité. Un bain de nature ensoleillé pour se rappeler que nous sommes maître en notre temple, que nous sommes responsable de ce qui y entre, de ce qu'on y cultive et de l'authenticité du tout ?

Pour les membres du groupe FB de la boutique n'oubliez pas à mettre ce tirage en lien avec votre tirage personnalisé.

Je vous souhaite une merveilleuse semaine.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
icone coeur87 Conseil et accompagnement
Mon expérience, mon histoire et mon univers au service des vôtres
icone aide 87 A votre écoute
Le mardi de 9h à 12h au 07 64 12 98 03  ou par mail 7j/7
icone paiement-securise 97 Paiement 100% sécurisé
Commandez en toute sécurité
icone colis 77 Commandes bichonnées

Emballage soigné, expédition rapide

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,