Des créations, des livres et des accessoires pour célébrer Samhain / Halloween

Réflexion de la semaine 39

Bonjour à tous,


Ce mois-ci, j'utilise les jeux suivants : l'Oracle de la Déesse Sombrel'oracle des Refletsl'oracle du petit enchanteur, et l'oracle d'halloween.

semaine 39 2020

Cette semaine, nous avons une invitation à réfléchir sur les jeux de pouvoir auxquels nous participons. Que l'on soit celui qui manipule pour obtenir ce qu'il veut des autres dans la vie ou celui qui se laisse manipuler parce qu'il n'assume pas de prendre sa vraie place, il nous est rappelé qu'il y a une différence fondamentale entre manipuler et se diriger, et entre contrôler et maîtriser.

On nous parle bien sûr d'authenticité encore une fois, d'être et d'incarner qui nous sommes vraiment plutôt que d'endosser des rôles que l'on croit devoir endosser, or le vrai pouvoir, la vraie force créatrice qui nous connecte et nous donne la maîtrise de notre environnement et de notre vie ne se jouent pas dans les faux semblants ni dans les faux jeux de pouvoir que la société, nos peurs ou les autres nous poussent à jouer.

Si notre souhait est d'accéder à un vrai pouvoir, si nous voulons avoir une maîtrise de notre vie, de nos réalisations, de notre environnement, il est temps d'écouter et de réfléchir à notre moi authentique qui, pour le moment, vivote dans l'ombre et n'attend que notre prise de conscience pour sortir et briller... Briller mais pas comme les autres, briller comme nous avons à briller, à notre façon unique et spécifique car l'authenticité aime la différence, elle aime les variations et les soit disant déviations. 

Pantin et marionnettiste ne sont que des voies sans issues qui ne mènent qu'à l'aveuglement et à la frustration. Si nous voulons pouvoir voir, entendre, anticiper, maîtriser, c'est en lâchant ces rôles que nous y arriverons. La reconnaissance et l'acceptation des autres n'arrivent que lorsque nous nous acceptons et nous nous reconnaissons nous-mêmes. En cette période d'automne qui va doucement nous ramener à nous recentrer sur nous-mêmes, à faire face à nos ombres, il va être opportun d'aller chercher son vrai soi par la main pour le ramener à sa juste place, dévoiler au monde notre authenticité et la spécificité de notre lumière, et enfin reprendre le pouvoir sur nos vies pour pouvoir réaliser et accomplir ce qui nous fait vibrer..

Je vous souhaite une merveilleuse semaine.

Pour ceux qui l'auraient loupé, vous pouvez, si le coeur vous en dit, lire mon retour de lecture pour 
Le Grand Guide du Tarot de Liz Dean.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
icone coeur87 Conseil et accompagnement
Mon expérience, mon histoire et mon univers au service des vôtres
icone aide 87 A votre écoute
Le mardi de 9h à 12h au 07 64 12 98 03  ou par mail 7j/7
icone paiement-securise 97 Paiement 100% sécurisé
Commandez en toute sécurité
icone colis 77 Commandes bichonnées

Emballage soigné, expédition rapide

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,