Découvrez l'actu boutique

Imbolc, lustration de la coupe et vacances

Ajourd'hui, pas de tirage mais on parle célébration et actu boutique...

imbolc 2021

Tout d'abord, je vous souhaite une merveilleuse célébration d'Imbolc. Pour certains cette fête représentera une fantaisie païenne de plus, pour d'autres une célébration incontournable, d'autres encore s'en ficheront comme de leur première chemise.

Au-delà des divinités, au-delà du folklore véhiculé ou même des fantasmes associés aux célébrations païennes, le cycle de la vie en lui même et pour lui même est important. Pourquoi ? Parce que comme dans la réflexion de la semaine dernière, il y a un temps pour tout et une place pour tout. La semaine dernière, je prenais l'image des éléments organiques : fleurs, feuilles, arbres, fruits, légumes, êtres vivants qui se décomposent une fois leur cycle de vie fini pour nourrir le vivant qui croit à son tour et je renforçais mon image en précisant que cette décomposition bienvenue à sa place en terre était bénéfique mais que si on gardait la pourriture avec nous c'était source de maladie. Or Imbolc est justement le moment idéal pour passer de la putréfaction à la germination.

Aujourd'hui, et cette semaine, est un moment idéal pour faire du ménage chez nous mais surtout en nous, prendre le temps de scanner notre coeur, nos émotions, nos envies, de laisser derrière nous ce qui doit l'être et de nous préparer, ce faisant, à accueillir la lumière et l'élan fécond du printemps qui s'annonce.

Je vais pour ma part, procéder ainsi et prendre une pause d'une semaine pour faire ce ménage en moi mais aussi pour la boutique. C'est habituellement quelque chose que je fais entre les fêtes pour la boutique, mais j'ai travaillé jusqu'à maintenant et j'ai besoin de cette pause pour analyser, mes besoins, mes envies, mes possibilités d'amélioration et lâcher ce qui ne fonctionne pas pour avancer sereinement et constructivement et vous proposer des choses qui évoluent et répondent à vos besoins comme aux miens. La boutique en ligne reste ouverte, les commandes seront expédiées normalement et les soins et tirages en cours honorés mais je serai absente des réseaux sociaux et je ne répondrai qu'aux demandes urgentes.

Joyeux Imbolc à tous, Belle lustration de votre coupe.

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
icone coeur87 Conseil et accompagnement
Mon expérience, mon histoire et mon univers au service des vôtres
icone aide 87 A votre écoute
Le mardi de 9h à 12h au 07 64 12 98 03  ou par mail 7j/7
icone paiement-securise 97 Paiement 100% sécurisé
Commandez en toute sécurité
icone colis 77 Commandes bichonnées

Emballage soigné, expédition rapide

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,