Un nouveau retour de lecture est disponible

Clef Universelle des Sciences Secrètes

Editions Alliance Magique

P. V. Piobb nous a livré un ouvrage clé et novateur, un must-have des Hautes Sciences ésotériques. Idéal pour les grands débutants comme pour les confirmés.

23,00€

En stock

Description

4e de couv : 71 ans après la disparition de P.V. Piobb, il était grandement temps de songer à rééditer cette œuvre hors du commun qui marqua les cercles ésotériques européens du début du XXème siècle et leurs initiés, mais fut malheureusement oubliée du grand public depuis une quarantaine d'années face aux importants mouvements de rejet de l'ésotérisme dans la société d'après-guerre. 

Pourtant, on peut affirmer que ce livre, véritable chef d'œuvre des Hautes Sciences, n'a jamais eu et n'aura probablement plus jamais d'équivalence tant il fut à la fois novateur, mais aussi et surtout Révélateur. Car c'est bien ici ce qui est offert au lecteur : une révélation, la Clef, destinée à permettre l'ouverture des portes du Temple pour appréhender la Science, celle sans laquelle aucune autre ne saurait réellement être: la Haute Science.

Nul doute que cet ouvrage sera la Clef qui manquait à tout être de bonne volonté s'engageant sur le chemin du Temple.

Le livre à avoir s'il ne devait n'y en avoir qu'un...

 

L'auteur : Né en 1874 et décédé en 1942, Pierre Vicenti-Piobb fut l'un des plus brillants occultistes français du XXème siècle. Abordant les thèmes de l'astrologie, de l'Antiquité, des sociétés initiatiques et de l'alchimie comme personne n'avait su le faire, il contribua à faire changer le regard des savants sur ces pratiques et ces peuples. Fondateur de la "Société des Sciences Anciennes" destinée à promouvoir ces connaissances, il l'amena à devenir la première association "ésotérique" reconnue par le Ministère de l'Instruction Publique. Il fut aussi invité à dispenser ses cours et conférences au Palais du Trocadéro mais aussi à être élu au rang de Vice Président du Congrès International de Psychologie Expérimentale. La 1ère guerre mondiale et la mort de la plupart des conférenciers de la Société des Sciences Anciennes mit fin à ce rêve.

Vous pouvez retrouver davantage de conseils de lecture ICI

Une question concernant cet article ? Contactez-moi...

Caractéristiques

  • ISBN : 978-2-36736-007-2
  • 495 pages
  • Broché

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle

Pour commenter ce produit, vous devez être client de la boutique.

Pour que nous puissions vous identifier, merci de compléter les champs Email et Mot de passe avec les informations qui vous permettent d'accéder à votre compte.

error check_circle
error check_circle
error check_circle
icone coeur87 Conseil et accompagnement
Mon expérience, mon histoire et mon univers au service des vôtres
icone aide 87 A votre écoute
Le mardi de 9h à 12h au 07 64 12 98 03  ou par mail 7j/7
icone paiement-securise 97 Paiement 100% sécurisé
Commandez en toute sécurité
icone colis 77 Commandes bichonnées

Emballage soigné, expédition rapide

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,