Traditions d'ailleurs

Informations

Déjà vus

Bol chantant népalais de qualité supérieure Agrandir l'image

Bol chantant népalais de qualité supérieure

TTBTS10NQS

Nouveau produit

Bol chantant népalais de qualité supérieure

Poids : environ 330 gr
Dimensions : environ 12,5 cm
Profondeur : 5,5cm

Ecoutez sa sonorité : https://youtu.be/2HL2e2D536M

Plus de détails

45,90 € TTC

En savoir plus

Ces bols chantants tibétains sont les meilleurs actuellement disponibles en France. Choisis un par un par un spécialiste, ils sont testés pour leur qualité sonore remarquable. Les tailles indiquées, mais aussi, la forme et le poids peuvent légèrement varier d'un modèle à l'autre.

A l'origine, il s'agissait d'un alliage de 7 métaux : argent (la Lune), cuivre (Venus), étain (Jupiter), fer (Mars), mercure (Mercure), or (le Soleil), plomb (Saturne).

Bâton et coussin vendus séparément. 

Photo non contractuelle 

Bol chantant tibétain :

Le chant traditionnel des bols chantant  a vu le jour il y a plus de 3000 ans. Ils sont produits dans tout le Tibet, l'Inde et le Népal. Les bols chantants sont un outil de méditation pour leur pouvoir de guérison notamment.

Ils sont utilisés depuis des siècles au Népal et au Tibet surtout par les moines bouddhistes pour la méditation, la musique cérémonielle religieuse, les offrandes rituelles traditionnelles, le feng shui,  comme instruments de musique traditionnels, pour la guérison, la musicothérapie, en  massage et la mise en équilibre ou l'harmonisation des chakras. Les bols sont très utile pour la purification des minéraux utilisés en lithothérapie également.

Les bols sont aussi utilisés pour purifier les pièces de leur énergie négative comme les encens.
"AUM" est considéré comme le son qui guérit quand on joue le bol chantant.