Pendules et radiesthésie

Informations

Déjà vus

Pendule orgonite

FOOPDVCC04

Nouveau produit

Pendule orgonite

Très sensible, idéal pour praticiens aguerris qui font des travaux demandant une grande précision.

Composition : Quartz herkimer biterminé bobiné, feuilles d'or, paillettes, chaîne à bille en métal argenté, perle en chrysocolle.

Créations : Au fil d'Orgone, partenaire officielle de la boutique Aux Portes de l'Universel

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

36,00 € TTC

En savoir plus

Résine "Crystal".

Longueur : 40,5 cm
Dimensions de la tête du pendule :
3,5 cm sur 1,5 cm
Photo contractuelle. Chaque pièce est unique.
Artisanat français. Photo contractuelle

Quelques imperfections peuvent êtres vues sur certaines perles, cela tient à leur nature et à leur fabrication artisanale.

Orgonite artisanale (fabriqué en France)

Au fil d'Orgone c'est la passion et l'amour des belles énergies agrémenté d'un perfectionnisme qui donne naissance a de pures merveilles colorées et chargées."

"Mes orgones ont ceci de particulier qu’elles vont êtres « informées » et « montées » vibratoirement durant tout le temps de leur prise. Elles seront ensuite programmées pour une régénération pérenne."Conseils d’entretien : passez votre orgone sous l’eau courante de temps en temps. Si vous avez la chance d’avoir un jardin, vous pouvez également la poser à même la terre, pour qu’elle puisse se nettoyer et se recharger naturellement" Au fil d'Orgone

Copyright Au fil d'Orgone et Aux Portes de l'Universel.

Générateurs transmuteurs d'orgone programmés

Description Historique : L’orgone a été inventée par Wilhelm Reich dans les années 30 sous forme de caissons accumulateurs d’orgone composés de couches successives de matières organiques et de métaux. En 1993, Karl Hans Welz fabrique la 1ère « orgonite (d’où le nom usuel qui est cependant une sorte de marque déposée) qui a la particularité de transmuter l’orgone négative (ou « dor ») en orgone positive (« por »), passant ainsi de l’étape des accumulateurs d’orgone à celle des accumulateurs purificateurs d’orgone. Plus tard, Don et Carol Croft vont ajouter au générateur d’orgone un élément déterminant : Les cristaux de quartz. Ces derniers purifient l’orgone négative (dor) et la pollution. L’orgonite absorbe l’énergie négative et la transmute en énergie positive en se synchronisant avec les minéraux, emmagasinant au cours du processus les éléments qui vont lui être donnés ou envoyés.

Générateurs-accumulateur-transmuteur d’orgone : D’une façon générale, l’orgone positive (POR) a une action positive sur l’environnement, en transmutant l’orgone négative (DOR) émise par de les appareils électro-magnétiques et les émissions radio dangereuses (antennes-relai, wi-fi, téléphones portables etc…). Cette fonction de « bouclier » va agir sur l’augmentation vibratoire du lieu et de ses habitants, améliorant la vitalité des personnes (ainsi que leur humeur), tout comme celle des animaux et même des plantes (dont elle va favoriser la croissance en réduisant ses besoins en eau). Elle pourra être également utile pour le rechargement des minéraux, et même la neutralisation de certains phénomènes telluriques (géobiologie), et bien d’autres choses encore qu’il vous reste à découvrir…

 

Voir toutes les propriétés des minéraux ici

En savoir plus sur les créations artisanales Aux Portes de l'Universel ? Regardez ici.

Une question concernant cet article ? Contactez-moi

Accessoires