Méditation et Feng Shui

Informations

Promotions

Déjà vus

Lampe vasque en pierre de sel

AWLPSVB01

Nouveau produit

Lampe vasque en pierre de sel avec morceaux bruts

Lampe en sel de l'Himalaya, ensemble alimentation électrique avec interrupteur compris (excepté ampoule) et les morceaux bruts à disposer dans la vasque.

Merci de regarder les détails plus bas...

Plus de détails

55,00 € TTC

En savoir plus

Dimensions :
- Cordon :
1,60 m
- Socle en bois :
9,8 cm de diamètre, épaisseur : 2 cm
- Vasque (pied inclus) : 10 cm sur 15,5 cm
- Poids :
environ 4 kg
- Energie : ampoule culot E14 (à vis), T210, 250V, 2A, CE

Photos non contractuelles. Chaque pièce est unique.

Sel de l'Himalaya : Les cristaux de sels naturels se sont formés lorsque la mer s’est asséchée il y a plusieurs millions d’années. Ils sont recueillis au pied de l’Himalaya et façonnés à la main en lampes ou porte bougies. La structure cristalline de ces minéraux est naturellement colorée et fait de chaque article une pièce unique en terme de design et de couleur. Craint l'humidité excessive.  

Propriétés : Les cristaux de sel émettraient naturellement des ions négatifs. Ceux-ci donneraient un sentiment de bien être et rempliraient la pièce dans laquelle ils sont installés d’une énergie positive, en contrecarrant les ions positifs et en créant ainsi un équilibre. Il est dit que les ions négatifs rendent l’air plus frais et donnent ce sentiment de bien être que l’on ressent sur les côtes ou à la montagne. Les ions négatifs aideraient à soulager les maux de tête, allergies, asthme et autres problèmes respiratoires.

Avertissement : Ces informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager la responsabilité de la boutique.

Une question concernant cet article ? Contactez-moi

Accessoires