Livres

Informations

Promotions

Déjà vus

Vampirisme énergétique, Identification et Protection, Arnaud Thuly Agrandir l'image

Vampirisme énergétique, Identification et Protection, Arnaud Thuly

AMATVAEN001

Nouveau produit

Vampirisme énergétique, Identification & Protection.

Arnaud Thuly

Editions : Alliance Magique

ISBN : 978-2-36736-010-2

219 Pages

4e de couverture : Suite à ses deux premiers ouvrages, "La voie du Mage" et "Purification : principes et méthodes", encensés par ...

Plus de détails

15,00 € TTC

En savoir plus

4e de couverture : Suite à ses deux premiers ouvrages, "La voie du Mage" et "Purification : principes et méthodes", encensés par la critique et le public, Arnaud Thuly nous accompagne à nouveau de sa plume incisive dans l'exploration d'un thème crucial de la protection énergétique : le vampirisme.

Prédateur du sang, de la vie, le campirisme inspire à chaque époque une nouvelle forme de crainte et de fascination. Les expérimentations ésotériques modernes nous permettent enfin de faire le lien entre mythe et réalité et de mettre en lumière ces hommes et ces femmes, humains et bien vivants, qui s'appuient sur la vitalité d'autrui pour subsister. Les identifier et s'en protéger devient dès lors possible pour tout individu soucieux de se présenter, grâce à quelques clefs dont cet ouvrage se fait le gardien.
Aurez-vous le courage d'ouvrir les yeux sur cette réalité subtile et pourtant pleine de conséquences ? Dans votre exploration vous pourriez bien découvrir que le vampire n'est pas toujours celui auquel on pense et que chaque être peut devenir à tout moment le prédateur de quelqu'un...

Arnaud Thuly
Fondateur en 2004 de l'Alliance Magique et passionné d'ésotérisme, voilà près de 13 ans qu'Arnaud Thuly pratique une magie épurée. Véritable pourfendeur d'idées reçues, il s'inscrit dans une démarche visant à comprendre, par la pratique et l'expérimentation, les tenants et les aboutissants des phénomènes 'magiques' et leurs implications sur notre monde. Il pose un regard lucide et sans concession sur ce monde trop souvent gangréné par l'approximation et la superstition.