Livres

Informations

Promotions

Déjà vus

Nouveau Le Grand Guide des Correspondances Agrandir l'image

Le Grand livre des Correspondances

LIAMGLCP

Nouveau produit

Le Grand livre des Correspondances : Un recueil complet et documenté pour les païens et les wiccans

Sandra Kynes

Editions Alliances Magique

ISBN : 978-2-36736-034-8

498 Pages

4e de couverture : Avec ses références croisées, son index, et son organisation en catégories et sous-catégories, vous y trouverez facilement...

Plus de détails

22,00 €

En savoir plus

4e de couv :

Le pouvoir des correspondances vous appartient ! Le Grand Livre des Correspondances est un livre de référence clair et direct pour les sorts et les rituels païens et wiccans.

Avec ses références croisées, son index, et son organisation en catégories et sous-catégories, vous y trouverez facilement les données que vous cherchez. Très complet et fascinant, il vous permet de voir pourquoi les correspondances sont plus que de simples listes d'objets sur lesquels concentrer notre intention. Elles sont essentielles à notre manière de penser.

Quand nous nous servons de correspondances, nous tissons une tapisserie de nos idées, de nos croyances, et de notre énergie, pour donner à nos rituels et à nos sorts un sens plus profond par l'union de notre individualité avec un objectif plus vaste. L'emploi des correspondances incarne une énergie à la fois physique et symbolique, et fournit le moyen d'unir le visible et l'invisible. Rempli de données faciles à utiliser, le Grand Livre des Correspondances comprend les correspondances traditionnelles et offre aussi des instructions pour en créer de nouvelles qui auront pour vous un sens particulier.

Plantes - minéraux - animaux - divinités - zodiaque - phases de la lune - jours et périodes - ogham - runes - éléments - nombres - chakras - couleurs - et plus encore...

L'autrice : Sandra Kynes est une écrivaine.

Elle se décrit comme une exploratrice de l’histoire, des mythes et de la magie des traditions celtiques.

Sa soif de connaissances l’a conduite à étudier les racines de ses croyances et à intégrer sa voie spirituelle dans sa vie quotidienne. Membre de l'Ordre des Bardes, Ovates et Druides, elle suit cependant un sentier solitaire centré sur la Déesse au milieu des forêts druidiques. Elle aime développer des manières créatives d'explorer le monde, qui constituent la base de ses livres.

Sa curiosité l’a emmené vivre à New York, en Europe, en Angleterre. Elle réside maintenant en Nouvelle Angleterre, dans une maison victorienne.

En plus d’écrire, elle enseigne le yoga sur la côte du Maine et aime se relier avec la nature en faisant des randonnées et du kayak.

Vous pouvez consulter mon retour de lecture : Ici

Vous pouvez retrouver davantage de conseils de lecture ici

Une question concernant cet article ? Contactez-moi

Accessoires