Catégories

Informations

Aux portes de l'Universel c'est qui ? c'est quoi ?

 


Bonjour et Bienvenue sur La boutique ésotérique Aux Portes de l'Universel.



Je m'appelle Cécile, sur les médias sociaux vous pourrez me trouver sous les pseudos suivant : Cécile Terrestria ou Universalis Terrestria, ce dernier étant le nom qui me sert à signer mes créations que ce soit mes photographies, mes créations sur bois ou autres.

Aux Portes de l'Universel est né dans un coin de ma tête il y a de nombreuses années, aujourd'hui je suis ravie d'avoir pu lui donner vie. Chaque nouvel anniversaire de ma boutique est un présent que je reçois avec gratitude de même que l'enrichissement quotidien que j'en retire de faire le travail que j'aime et de cotoyer autant de personnes merveilleuses et enrichissantes au quotidien.

 

Je souhaite à travers cette boutique vous faire partager mes passions :

  •   La capacité créatrice de tout un chacun. Créatrice moi-même, j'ai à coeur de permettre aux petits créateurs et artisans de proposer leurs créations à la vente via un partenariat. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter par mail auxportesdeluniversel[at]gmail.com.

  •   L'ésotérisme et tout ce qui a trait à l'évolution spirituelle. Obélix dirait "Je suis tombé dedans quand j'étais petit" et bien c'est la même chose pour moi. J'ai un parcours atypique et si riche en expériences que j'ai parfois l'impression d'avoir vécu bien des vies en une seule.


 

La boutique est en perpétuelle évolution, j'ai des objectifs bien précis, je la fais donc évoluer dans ce sens.
L'une de mes volontés principales est de mettre en valeur l'artisanat et le savoir faire de personnes talentueuse et généreuses, persuadée que l'industriel a ses limites surtout dans le un domaine aussi énergétique que l'ésotérisme. 
Une autre tout aussi importante est de pouvoir aider et faire découvrir de nouveaux horizons aux personnes que je rencontre.

Je suis ouverte à la critique constructive et à l'écoute de vos demandes donc contactez-moi pour me faire part de vos conseils, suggestions, remarques, je serai ravie de m'enrichir de votre point de vue dans la mesure du possible et d'échanger avec vous.



Comme je suis une incorrigible touche-à-tout, cette boutique n'est bien sûr pas ma seule activité, la création non plus.
En parallèle de la boutique et, comme site affilié, je gère également l'Obsidienne Alchimique qui est un site encore en évolution sur lequel je vous propose des soins énergétiques, des tirages de cartes orientés développement personnel et spirituel, des méditations et des formations sur Gien (45500) ou à distance.



Pour me rencontrer, il suffit de venir me voir sur un marché auquel je participe ou bien lors des portes ouvertes que j'organise une à deux fois dans l'année, vous pouvez trouver les dates en constultant l'agenda.

Pour me joindre, le plus facile est de me contacter par mail à auxportesdeluniversel[@]gmail.com.

Pour suivre l'actualité de la boutique, je vous invite principalement à consulter régulièrement :

- le blog 

- La page facebook