Accueil

Informations

Promotions

Déjà vus

Nouveau Pendentif mandragore fortificare Agrandir l'image

Pendentif mandragore fortificare

APDUCO160

Nouveau produit

Pendentif mandragore fortificare

Collection "Esprit de la Mandragore"

Morceau de racine de mandragore, perles en onyx mat, en obsidienne oeil céleste et en bois  sur cordon ciré. Longueur réglable.

Une création artisanale Aux Portes de l'Universel.

Artisanat français.

Photos contractuelles

Plus de détails

18,00 € TTC

En savoir plus

Dimensions : 3,8cm sur 2,3cm

Racine de Mandragore (Mandragora officinale)

Autres noms : Herbe au magicien, madagloire,
Belladone sans tige, pomme de chien

Du point de vue psychique et éthérique, elle est celle qui éveille le Grand Dragon. C'est une plante qui sert le collectif et non l'individuel on veillera donc à travailler avec elle dans cet esprit. Cette plante peut apporter l'abondance sur tous les plans, elle a donc la réputation d'apporter fécondité, amour, richesse et gloire, mais encore une fois uniquement si le collectif en bénéficie. Elle est une plante de protection très efficace contre les énergies négatives et la maladie portée en talisman ou placée dans la maison. Elle amplifie les capacités radiesthésiques, les ressentis d'énergies cosmo-telluriques, la perception de l'avenir et aide au voyage astral.
Utilisez-la avec respect, elle vous le rendra au centuple.

Chaque pièce est unique.

Quelques imperfections peuvent êtres vues sur cetaines perles, cela tient à leur nature minérale et à leur fabrication artisanale.


Entretien : pas d'eau, nettoyage avec une suédine avant de les ranger et garder enfermé dans une boîte pour les protéger de l'humidité et de l'oxydation quand vous ne les porter pas. 
 

Avertissement : Ces informations sont données à titre indicatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni engager la responsabilité de la boutique.

Voir toutes les propriétés des minéraux ici

En savoir plus sur les créations artisanales Aux Portes de l'Universel ? Regardez ici.

Une question concernant cet article ? Contactez-moi

Accessoires